La Plateforme du Freelance
La réponse nécessaire à une demande croissante des entrepreneurs
0 M
de freelances en France
0 M
d'entrepreneurs en France
0 M
de projets web montés chaque année

Répondre à une demande croissante

Les chiffres ne sont pas fictifs. Chaque année, il y a environ 15 millions de projets web et le nombre de freelances ne suit pas la demande. La Plateforme du Freelance a été créée pour tenter de permettre la mise en relation simplifiée du monde des entrepreneurs et des freelances.

25% d’entrepreneurs font appel à des travailleurs indépendants et 18% sollicitent des agences et entreprises de services numériques.

Plus de 64 % des PME françaises estiment qu’après avoir créé leur site web, elles investissent davantage dans le marketing et la communication digitale.
1 entreprise sur 4 évoque l’importance de rédiger des contenus de qualité comme la priorité de leur stratégie marketing pour leur site web.
20% privilégient le fait de disposer d’une interface de gestion conviviale. Et 17 % placent le fait d’avoir un site web adapté aux mobiles en tête de leurs problématiques.

58% des PME disposent d’un site adapté aux téléphones mobiles. Mais 28 % jugent que leur site pourrait être davantage adapté. Cela démontre l’importance donnée par les entreprises françaises aux sites web s’adaptant aux smartphones et tablettes.

Vous êtes Annonceur ?

Vous êtes Freelance ?

L’importance de la maintenance pour un site internet performant
Pack Basic
Rejoignez la Plateforme du Freelance
Devenez Annonceur et publiez gratuitement votre annonce
Créer mon compte Annonceur